Froide Et Mystérieuse


J’ai commencé à regarder les journaux la semaine dernière vampire, et même si l’intrigue est très bien comme les romans modernes vampires le jour et le cinéma, c’est intéressant. Tout simplement parce que après des recherches, j’ai découvert que le battage beaucoup sur la série Twilight est en fait, une copie du VD.

Stefan Salvatore est sans aucun doute, chaud. Et Damon? Il est plus chaud. L’intrigue tout entière n’est pas différent des autres histoires que tel, mais ce qui le distingue, c’est le fait que ce sont les originaux. C’est le même, les attaques des vampires, loups-garous, de l’existence sans âge, qui drainent le sang.

Mais de toute façon, il est saisissant. J’adore la bague à la main de Stefan. Heck, j’aime tout ce qui concerne Stefan.He ‘est comme un sophistiquées, version mature de l’enfant Cullen.
Vous ne devez pas, mais je vais continuer à regarder. Parce que c’est mieux que Twilight. Beaucoup mieux.
x EdgyShark x
About edgyshark

What?

Posted on October 10, 2009, in Review(ing) Eccentricity, Teenage Sunshine Anyone? and tagged , , . Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

